dimanche 21 septembre 2008

21 septembre - Aywaille

Pour commencer, la photo satellite



Le profil



Et, une nouveauté : le rapport complet de nos exploits (sorry, je n'ai pas de version en français)






Pour ceux que ça amuse, pour optenir ce genre de rapport, il faut charger la trace gps du parcours, au format *.gpx, à cette adresse.
Cela dit, je me demande s'il est bien fiable, ce site. Nous gratifier de 1588 m de dénivelé positif, c'est un peu flatteur...
C'est sans doute dû au très grand nombre de points enregistrés par mon récepteur gps (4428...). Forcément, ça génère des micro-variations entre chaque point (un gps, pour mesurer l'altitude, ce n'est pas très précis), et l'addition de ces variations donne ce dénivelé pas très réaliste.
Sur un autre site, on m'annonce 1383 m de dénivelé.
Et Sporttracks, le logiciel que j'utilise pour dessiner le profil : 1010 m...

Bref, allez savoir!

Aucun commentaire: